Base de connaissances – Généralités

QU’EST-CE QUE PLANRADAR ?

PlanRadar est une solution SaaS (basée sur le cloud) de gestion de la documentation, des défauts et des activités dans les projets de construction et immobiliers. Une application Internet (compatible avec tous les navigateurs) et mobile (compatible avec tous les smartphones et toutes les tablettes) permettent la collecte, la documentation et le suivi des défauts et des activités de construction.

DE QUOI AI-JE BESOIN POUR UTILISER PLANRADAR ?

Pour utiliser PlanRadar, il vous suffit d’un appareil sous Android ou iOS, d’un navigateur Internet compatible et d’une connexion Internet.
À ce jour, tous les navigateurs Internet suivants sont pris en charge : Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer 11. Même si les navigateurs plus anciens ne sont pas officiellement pris en charge, différentes fonctionnalités peuvent tout de même être utilisées dans certains d’entre eux.

DANS QUELLE MESURE PLANRADAR EST-ELLE SÉCURISÉE ?

L’application dispose d’un système de sécurité à plusieurs niveaux :

  • Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés d’AWS (Amazon Web Services) dans le centre de données de Francfort/Main
  • Vous pouvez télécharger et sauvegarder vos données sur votre système de stockage local à tout moment.
  • Toutes les transmissions de données sont chiffrées à l’aide du protocole SSL.
  • Les droits d’accès aux informations internes de la plate-forme peuvent être contrôlés grâce à un système de droits et de rôles.
  • Si vos données se sont effacées « toutes seules », il est possible de les récupérer. Toutefois, cela prend énormément de temps et ce service peut être facturé au cas par cas.

 
De plus, PlanRadar est contrôlée en permanence par des experts informatiques externes mandatés par nos clients.

Vous pouvez, dans la vue d’ensemble du compte, consulter des manuels et des FAQ. Si vous avez d’autres questions, des suggestions d’amélioration ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]. Sinon, cliquez sur « Assistance » sur la plate-forme Internet pour nous envoyer votre demande.

Revenir au sommaire.