Knowledge Base – Groupes

Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur les thèmes suivants :

  1. Aperçu
  2. Créer un groupe
  3. Modifier des groupes

Pour gérer les groupes, survolez l’onglet Gestion des utilisateurs et cliquez sur Groupes via votre barre de navigation.

1. Aperçu

  1. Créer un groupe (pour en savoir plus, voir « Créer un groupe »).
  2. Modifier la page.
  3. Résultats par page

2. Créer un groupe

Le fait de constituer des groupes vous permet de regrouper les utilisateurs. Cela peut être nécessaire, par exemple, si une entreprise a plusieurs interlocuteurs.

Pour créer un nouveau groupe (par exemple, le chef de chantier, l’électricien, le charpentier, etc.), suivez la procédure suivante :

  1. Cliquez sur le bouton « Créer un groupe » dans le coin supérieur gauche.
  2. Donnez un nom au groupe.
  3. Sélectionnez un responsable (un superviseur du prestataire). Si vous ne le faites pas, ce rôle est confié au responsable du groupe.
  4. Cliquez ensuite sur « Enregistrer » pour finaliser le processus.

3. Modifier des groupes

L’affichage « Groupes » montre tous les groupes que vous avez créés. À chaque ligne, à l’extrême droite, vous trouverez les 2 icônes suivants :

Modifier : Cliquez sur ce bouton si vous souhaitez afficher les paramètres détaillés pour procéder à des modifications.

Supprimer : Cliquez sur ce bouton si vous souhaitez supprimer le groupe. Par mesure de précaution, une fenêtre s’affichera à l’écran une nouvelle fois. Vous devrez alors confirmer le processus de suppression ou l’annuler.

Vous pouvez, dans la vue d’ensemble du compte, consulter des manuels et des FAQ. Si vous avez d’autres questions, des suggestions d’amélioration ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]. Sinon, cliquez sur « Assistance » sur la plate-forme Internet pour nous envoyer votre demande.

Revenir au sommaire.