Accueil > Fonctions > La documentation de chantier avec PlanRadar

LE CONSTAT DE CHANTIER AVEC PLANRADAR

Effectuer la documentation de construction avec un appareil mobile

Nos clients

Un inventaire probant dans les projets de construction et d’immobilier doit être rigoureusement structuré et prend souvent du temps.

Avec PlanRadar, vous effectuez la sauvegarde des constats de chantier de manière efficace et standardisée avec votre appareil mobile et réduisez ainsi les efforts nécessaires.

Des rapports complets en quelques clics !

DOCUMENTEZ LES FAITS DE CHANTIER DE MANIÈRE INFAILLIBLE

Etablir un constat de construction se fait en quelques secondes depuis votre smartphone ou tablette. Les dommages sur chantier, les modifications d’un bâtiment et autres éléments pertinents pour la documentation du projet peuvent être pointés précisements sur des plans numériques sous forme de photo, commentaire, mémo vocal et autres documents.

Toutes les données sont collectées de manière standardisée et peuvent être traitées selon des critères différents.

PARTAGEZ LES INFORMATIONS FACILEMENT AVEC VOS ÉQUIPES

Toutes les informations recueillies, telles que les dommages et autres faits constatés, sont partagées en temps réel avec d’autres utilisateurs. Grâce à la fonction de chat en ligne, vous et vos partenaires de projet pouvez échanger immédiatement sur les constats recensés.

La documentation de construction enregistre également la séquence chronologique de toutes les données et commentaires sauvegardés.

CRÉER DES RAPPORTS PERSONNALISÉS

Toutes les informations recueillies peuvent être automatiquement rassemblées par PlanRadar dans des rapport types. Qu’il s’agisse d’un rapport sur le constat d’avant travaux, des journaux de chantier, des rapports de malfaçons, ou autre : choisissez l’un des modèles existants ou créez le vôtre individuellement avec la fonction ‘glisser-déposer’.

Exportez des rapports complets en un clic en fichier PDF ou Excel, incluant du texte, des images, des extraits de plan et plus. Ainsi, vous disposez de pièces justificatives solides qui attestent de l’état des lieux avant ou après un projet de construction.

PlanRadar vous permet d’établir numériquement des constats de chantier

Les procès-verbaux peuvent être personnalisés en quelques clics.
Numérisez votre travail en moins de 10 minutes

VOS AVANTAGES EN UN COUP D’OEIL

Communiquer les faits en temps réel avec les partenaires du projet
Des constats simples et rapides sur le chantier
Créer des rapports sans faille en quelques clics