Bienvenue sur PlanRadar

PlanRadar est un outil destiné à améliorer l’efficacité de vos projets de construction et de vos projets immobiliers. Dans ce guide de démarrage rapide, vous découvrirez les principes de base qu’il faut connaître pour utiliser notre logiciel au mieux de ses possibilités.

 
 

Deux plates-formes, un objectif

Grâce à PlanRadar, vous augmentez la productivité de vos projets en créant, sur vos plans de construction, des annotations, qu’on appelle des tickets. Ce logiciel, disponible sur PC et dispositifs mobiles, permet de garantir la continuité de votre travail. Vous pouvez en effet y accéder par le biais du site Internet, à votre bureau, afin de créer un projet et de le gérer. L’application iOS, Android et Windows peut être utilisée sur le terrain afin d’assurer un suivi et de collecter des informations.

En associant ces deux méthodes de connexion, vous optimisez ainsi l’efficacité et la collaboration.


Application Internet PlanRadar

L’application Internet PlanRadar est accessible depuis n’importe quel navigateur Internet sans installation. Elle permet de créer des projets et de les organiser, de créer des gabarits de tickets, de gérer les utilisateurs, de créer des rapports et d’analyser chaque aspect de votre projet.

Pour utiliser la version Internet, il vous suffit de vous connecter en cliquant sur le bouton sur la page d’accueil de PlanRadar.


Application mobile de PlanRadar

L’application PlanRadar est disponible sur tous les dispositifs mobiles. Elle vous permettra d’ouvrir les projets existants, de créer et de modifier des tickets, d’ajouter des commentaires et des images et de créer et de signer des rapports.

Télécharger l’application mobile pour :
Android
iOS
Windows