Des solutions uniques pour tous vos projets

Grâce à PlanRadar, vous pouvez facilement partager des informations concernant un projet en créant des tickets sur vos plans numériques. Créez des tickets en un clic ou d’une simple pression sur l’écran.

Chaque projet est unique, c’est pour cette raison que vous pouvez adapter PlanRadar aux caractéristiques qui lui sont propres. Grâce à la création et à l’ajout de formulaires, vous pouvez définir le type d’informations que vous et les membres de votre équipe pouvez connaître et partager

Remarque : ce guide est destiné à la version Internet de PlanRadar.

1. Créer un nouveau formulaire

Avec le temps, chaque projet accumule un volume de données important. Pour avoir la certitude d’en garder la maîtrise, il est essentiel de collecter les informations et de les organiser de manière méthodique. Que ce soit à des fins de planification, de construction, de maintenance ou de documentation, grâce aux formulaires, vous ne collectez que les informations dont vous avez besoin.

Pour créer un nouveau formulaire, rendez-vous dans le menu « Formulaires et listes » dans la barre de navigation située à gauche et cliquez sur « Nouveau formulaire ».



2. Ajouter des champs et des informations

Vous souhaitez vous assurer que vos sous-traitants respectent les délais convenus ? Ajoutez une date butoir à votre formulaire. Vous avez besoin de connaître l’état d’avancement des travaux ? Ajoutez tout simplement le champ correspondant. Vous pouvez choisir entre des champs prédéfinis ou créer vos propres champs pour adapter les formulaires à vos besoins.

PlanRadar vous permet également de totalement personnaliser les champs et de les ajouter à votre formulaire. Vous pouvez ensuite configurer leur visibilité pour les autres participants à un projet. Une fois cette action terminée, pensez à bien sauvegarder votre nouveau formulaire et à lui attribuer un nom approprié.



3. Ajouter un formulaire à votre projet

Grâce à PlanRadar, vous pouvez ajouter de nombreux formulaires à votre projet afin de faciliter la collaboration avec les différents artisans et prestataires.

Pour cela, rendez-vous dans le menu « Projets » dans la barre de navigation située à gauche, sélectionnez le projet et cliquez sur l’onglet « Formulaires ». Ensuite, sélectionnez le formulaire de votre choix en cliquant sur l’icône (+) pour l’ajouter à votre projet.