L'application de construction
pour la gestion des documents
de construction,
des tâches et des défauts.

La semaine dernière, + de 5000 projets
ont été traités avec PlanRadar

BIPA Logo
PORR Logo
Strabag Logo
A1 Logo
hagenauer Logo
ATP Architekten Ingenieure Logo

Simple. Rapide. Efficace.

PlanRadar in ActioniPad Mini

Tous les appareils

L'appli PlanRadar est disponible sous iOS et Android ainsi que dans la plupart des navigateurs les plus connus.

Attribution des tâches simple

Les ordres de service sont saisis directement sur place à partir des appareils mobiles. Ajoutez une photo, du texte et un mémo vocal.

Communication directe

Attribuez un ordre de service directement à la personne responsable. Celle-ci reçoit automatiquement une notification.

Plans numériques

Le défilement dans le plan de construction est possible sans temporisation. De ce fait, vous obtenez toujours un aperçu.

Optimisez votre flux de travail et
réduisez vos coûts plus de 70%

Planen icon

Organise

bauen

construit

Betreiben icon

Exploitation

Profitable pour tous

Spécialités entrepreneur

Les projets peuvent se dérouler correctement uniquement quand les membres de l’équipe ont bien compris leurs missions. La plate-forme PlanRadar assure l’accès aux plans, documents, délais et contacts actualisés. Les entrepreneurs peuvent mettre en œuvre les objectifs du projet continuellement en communiquant directement avec leurs clients.

Gestion d'installations

Les gestionnaires d’installations et les propriétaires sont toujours à jour. L’équipe du projet peut effectuer les tâches prévues avec PlanRadar et créer des rapports en appuyant sur un bouton. Vous obtenez ainsi toutes les informations dans une application et gardez toujours une vue complète du chantier. PlanRadar fonctionne en temps réel.

Expert externe

La preuve détermine les procédés ! En dépit de ceci, en pratique la gestion des documents de construction et celle des défaillances ne fonctionnent pas toujours de manière optimale. PlanRadar facilite la transmission des preuves avant et pendant le procédé au moyen de rapports complets et automatisés au format pdf.

Entrepreneur principal

PlanRadar offre une plate-forme de gestion de projets intelligible pour les clients et les entrepreneurs dans le cadre de leur travail commun et augmente l’efficacité du projet de plus de 70 %. Vous pouvez gérer les tâches, générer des statistiques et des documentations ou simplement exécuter des contrôles de sécurité.

Propriétaire

En s’identifiant simplement sur PlanRadar, les maîtres d’œuvre peuvent consulter l’avancement de leur projet et éviter les conséquences pécuniaires dues aux modifications et identifier les goulots d’étranglement qui donnent lieu à des surcoûts conséquents. Des statistiques détaillées procurent des informations sur les tâches en cours et terminées de tous les sous-traitants.

Architectes et ingénieurs

PlanRadar fournit une plate-forme rapide et efficace pour diffuser des plans et assure que votre équipe travaille selon le plan actualisé. Vous recevez des éléments tels que les tâches, les mémos vocaux ou les photos en temps réel et vous pouvez réagir immédiatement si nécessaire. PlanRadar travaille également en mode hors ligne.

Études de cas

Travaux de modernisation du métro ligne U4

Travaux publics

Parc résidentiel 12

Génie civil

Aménagement des combles et réhabilitation

Génie civil

Styria Media Center

Génie civil

« Les excellents bâtisseurs ont besoin d’une gestion de documents de construction efficace. PlanRadar permet une gestion simple et rapide à nos architectes et ingénieurs que ce soit sur le chantier et au bureau ».

Univ. prof. Architecte DI Christoph M. Achammer, Directeur de ATP architects

Univ. Prof. Architekt DI Christoph M. Achammer

Avis des utilisateurs

Connu depuis

Forbes Austria Logo
die Presse Logo
Handelsblatt Logo
News Logo
Solid Logo

Commencez maintenant

  • Créer un compte gratuit
  • Plans téléchargés
  • Invitation des utilisateurs
  • Télécharger l'appli

Construction, Facility Management & Real Estate Platform

Your working day, made easy

Digital task management, communication & reporting

Your working day, made easy

Last week, 25,000+ projects were managed using PlanRadar

Last week, 25,000+ projects were managed using PlanRadar

Easy. Fast. Efficient.

All Devices
All Devices

Easy ticketing

Create tickets with your mobile device directly on site. Add photo, text, and voice memo.

Direct communication

Assign a ticket directly to the responsible person who receives an automatic notification.

Digital plans

You can scroll through the blueprint without delay and always keep an overview.

Easy ticketing

Create tickets with your mobile device directly on site. Add photo, text, and voice memo.

Direct communication

Assign a ticket directly to the responsible person who receives an automatic notification.

Digital plans

You can scroll through the blueprint without delay and always keep an overview.

Workflow optimisation across the building lifecycle

Design

Design

Build

build

Operate

Operate

Deconstruct

Deconstruct

Everyone benefits

Speciality Contractor

Projects can only run smoothly when all team members understand their tasks. The PlanRadar platform ensures access to current plans, documents, appointments, and contacts. Contractors can consistently implement their project objectives through direct communication with their clients.

Facility Managers

Facility managers and owners can stay up to date with developments. The project team can carry out scheduled tasks using PlanRadar and create reports at the push of a button. This means you get all the information you need in one application and always have a complete overview of the construction site. PlanRadar works in real time.

External Experts

In legal disputes, evidence is critical to prove your case. However, finding the right documentation and proof of defects isn’t always easy when information isn’t well coordinated. PlanRadar makes it easy to gather the right evidence for litigation procedures as information is well structured and automated.

General Contractors

PlanRadar provides clients and contractors with a comprehensive project management platform when working together and increases project efficiency by up to 70%. You can manage tasks, generate statistics and documentation or simply carry out security checks.

Owners

By simply logging on to PlanRadar, owners can get valuable insights into the progress of their project, understand the financial impact of changes and identify bottlenecks. This helps to eliminate costly large-scale changes. Detailed statistics provide information on open and completed tasks for all your sub-contractors.

Architects & Engineers

PlanRadar provides a fast and efficient platform to distribute drawings and ensures your team is working according to the current plan. You receive features such as tickets, voice memos or photos in real-time and you can react immediately if required. PlanRadar also works in offline mode.

Get started
in 4 easy steps.

  • 1. Create an account1. Create an account
  • 2. Upload plans2. Upload plans
  • 3. Invite users3. Invite users
  • 4. Download app4. Download app
Summary
software image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
0 based on 544 votes
Software Name
PlanRadar
Operating System
Browser, iOS, Android
Software Category
Defect Management and Counstruction Documentation
Price
USD 29
Landing Page